Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Branche de Kernuz

Xbis. Messire Vincent de Plœuc, [fils puîné de Vincent IV, sire de Plœuc, et de Mauricette de Goulaine], baron de Kergorlay, nommé parrain d’une des deux cloches de l’église de Plomeur en 1623, épousa Suzanne de Coëtanezre, dame de Kergaradec en 1618 en Beg Meil, du Granec, de Pratmaria et autres lieux, fille de Vincent de Coëtanezre, écuyer, seigneur de Pratmaria, et d’Anne de Mesgouëz, marquise de Coëtarmoral, dont :

 

XIII. Messire Pierre, baron de Plœuc, chevalier, épousa en 1658 Jeanne de Penfentenyo, fille de Charles de Penfentenyo, chevalier, seigneur de Kermorus en Minihy, du Lohou, de Coatanlan-Kerjanégan en 1642, né à Saint Pol de Léon le 27 juillet 1599 et décédé après 1655, sénéchal de Saint Renan, et de Marie Fleuriot, dont :
1) Marie de Plœuc, nommée marraine de la petite cloche en l’église de Clohars-Fouesnant en 1665.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Ecole Sainte-Anne

Ecole Sainte-Anne de Ploeuc

43, rue de La Gare

22150 Ploeuc-sur-Lié

02.96.42.10.26

http://ecolesainteanneploeuc.jimdo.com

Recherche

Jouets & Co

​​

Appelez-nous au : 06 67 30 84 51.

Vente locale sur catalogue

Ploeuc-sur-Lié,  Plaintel, Saint-Brieuc

http://www.jouetsandco.fr

La Belle du Lié

Fête de la Pomme de Terre

9/10 septembre 2017

http://www.belledulie.fr/

Château de Bogard

bogard

Un cadre prestigieux dans les Côtes d'Armor (Pays de Moncontour) pour organiser des évènements inoubliables, mariages, réceptions, week-end, séminaires d'entreprises, séjours à la semaine.

Site : http://www.chateau-de-bogard.com

Hôtel de La Rallière

012

Locations saisonnières à Preuilly-sur-Claise au coeur de la Touraine

Site  : http://hoteldelaralliere.jimdo.com/

Météo

Droits d'auteur et de reproductions

Blog personnel : ce blog respecte le droit d'auteur, merci de le respecter à votre tour. Son contenu - sauf images et mention contraire - est utilisable librement, hors cadre commercial, à la condition sine qua non, de me le signaler et d'en indiquer la provenance. Les images ne sont pas toutes miennes, et lorsque c'est le cas, j'ai obtenu l'autorisation de les mettre en ligne sur ce blog. La reproduction des images reste soumise aux autorisations habituelles (me contacter).